Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Respïre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Respire
Membres

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 19:58 (2013)    Sujet du message: Respïre Répondre en citant

Bonsoir les SWAG  ! 

Je me présente Respïre, Rdrood et chouette a ses heures perdues. 
Certains d'entres vous m'ont déjà vu en raid avec vous d'autres me découvrirons. 

Je me présente rapidement IRL,
Alexis, 21 ans, étudiant en Kinésithérapie à Reims (la ville du champagne AHAH).
Je pratique le sport, les sorties et wow bien entendu !! 

Autrement IG, 
Je suis respire => Pour le liens je vous le fait plus tard la je suis en chouette. 

Mon expérience remonte a WOTLK. Ou j'ai clean tout le contenu normal et commencé légèrement le HM c'était a l'époque avec mon hunt. 
Depuis je n'ai pas arrêté, j'ai fait quelques poses notamment a TDF. 
J'ai commencé a jouer mon drood depuis DS ou j'ai clean le contenu HM en guilde avec le debuff bien entendu. 

Aujourd'hui je viens vers vous pour retrouver le plaisir et le frisson de jouer et partir en raid qui m'est revenu pendant les try sur le 4e boss de CM !! 
Oui autant vous dire que j'avais jamais été aussi heureux de wype. 
Autrement qu'est ce que je pourrais vous racontez ? Que vous m'avez l'air d'une très bonne guilde gardant une très bonne ambiance cf ce que j'ai pu voir en guilde et à travers les discussions que j'ai eu avec certains d'entres vous. 

Maintenant comme j'ai précisé a vos offi je ne peux assurer que 2 soirs de raid par semaine et non les trois demandé. Il se peut toujours que je sois la trois fois par semaines quelques fois alors ce sera la surprise. Et si un jour c'était une chose sure je vous le ferais savoir. 

Voilà, si vous avez des questions je vous laisse le plaisir de me les poser ! 

Bien amicalement Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 19:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marijke
Admins

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 20:58 (2013)    Sujet du message: Respïre Répondre en citant

Hello respire Smile
Alors, comme nous en avons parlé tous les 2, je ne pourrai te garantir de place fixe dans la mesure où nous raidons un peu + que 2 soirs.Mais c'est tout de même avec plaisir que nous sommes prêt à t'accueillir chez nous Smile
Si j'ai une chose à dire, c'est de farmer un ti stuff correct pour ta chouette ^^
On se retrouve IG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:54 (2017)    Sujet du message: Respïre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange