Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[APPLY-Nachave] Chasseur 90

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nachave

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 09:17 (2013)    Sujet du message: [APPLY-Nachave] Chasseur 90 Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Suite a notre raid de mardi soir et ma petite discusion avec Marijke je vous soumet ma candidature.

Alors je me présente :

Kevin (lachez vous Smile) 25 ans.

J'habite en Moselle. 

Actuellement a la recherche d'un emploi (chauffeur livreur)

Alors pour la partie en jeux :

Nachave, orc chasseur de son état lvl 90 487 ilvl

Voici un lien armurerie pour ce qui est de l'équipement : http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Nachave/advanced

Niveau spé je joue essentiellement la spé bête, je me suis fait une spé survie essentiellement pour le mode défi ne la gerant pas asser a mon gout pour le moment je la sort que rarement en raid (seulement quand gros pack aoe)

Je suis Alchimiste spé transmutation et Calligraphe

Etant donné que je n'ai pas trouver de modéle, je vais faire bref est ne pas détailler toute lexpérience pve seulement celle de mop (depuis vanilla ca commence a etre long Smile)

Mv normal : clean
Mv hm : elegon (grâce a vous)
Coeur de la peur normal : les 2 premiers seulement
Terasse printaniere normal : rien 

Voila mon xp est certe un peu legere par rapport a la votre mais ma motivation et mon implication sont a vous démontré et vous encouragerons peut etre a me tester quand meme.

Niveau guilde mop : j'étais chez Brotherhood je suis parti car on avait beaucoup de mal a partir avec un roster viable en raid de plus les gens inscrit en raid et qui ne vienne pas mon lassé.

Voila je pense avoir fait le tour.

Si vous avez des question (notament peut etre par rapport au cycle dps que j'adopte) je reste a votre disposition.

Sinon merci d'avoir pris de votre temp pour la lecture de ma candidature et qui sait peut etre a bientot en jeux.

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 09:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sovn
Membres

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 13:52 (2013)    Sujet du message: [APPLY-Nachave] Chasseur 90 Répondre en citant

salut !  et bienvenue sur notre forum

j'ai deux question a te poser:

si on te demande de respé precision de détourner sur un  mage ou un war fury et de pull au tir puissant+visée est-ce que tu le fais sous peine de te voir interdit de loot ? Very Happy

je peux me tromper mais je vois pas énormement d'activité avant les terres de feu... tu as toujours joué hunt ? auquel cas que jouais tu avant ?

si t'as un cycle dps a me refiler histoire que je me tienne a jour avec mon hunt Razz

voilou ce sera tout

GL pour ta postule
Je suis l'épée dans les ténèbres. Je suis le veilleur au rempart. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l'aube, le cor qui secoue les dormeurs. je suis le bouclier protecteur des royaumes humains.

Nachave

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 17:23 (2013)    Sujet du message: [APPLY-Nachave] Chasseur 90 Répondre en citant

Salut,

Pour la respé précision dans l'ordre actuel des chose ca sera non car elle n'est pas asser compétitive en therme de dps.
Par contre pour le detourne sur mage ou war fury (sans visée et tir puissant) sous peine d'etre interdit de loot ca sa peut se faire Smile

Non en effet peu d'activité sur tdf car sur cata j'ai fait essentiellement du pick up sauf début cata ou je joué mon war en tank sur bot bwd t4v pour les bien du roster de ma guilde.

Pour le cycle dps que jutilise perso :
fleche de serpent
maccro : couroux bestial + racial orc + ruée + tir rapide
frappe du transfert 
ordre de tué
tir des arcanes
tir de cobra

voila mon cycle de base en général je cale 2-3 tir des arcanes avant de pouvoir réutilisé mon ordre de tué et pour ce qui est du tir de cobra je men sert juste pour regen foca et reset la fleche de serpent.

Voila pour tes question Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:54 (2017)    Sujet du message: [APPLY-Nachave] Chasseur 90

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange